J'aspire à devenir un exemple inspirant

Si je devais me définir en une courte formule, je me présenterais comme Zohra FAFA, une personne sensible, humble et une guerrière.

Je suis native de Perpignan, et je baigne dans l’art depuis toute petite.

En 2009, je reçois le prix « Paris Jeunes Talents » pour la réalisation de mon premier clip vidéo : « Zohra veut simplement ». Mon premier EP sortira en 2018 sur toutes les plateformes.

En 2019, je suis admise à l’AMDA « American Musical and Dramatic Academy », la prestigieuse école de comédie musicale de New-York City.

En juin 2021, à Cannes, j’obtiens une médaille d’argent en chant, aux championnats de France organisés par Anastasia Gai. Ce qui me permettra par la suite, de représenter la France aux championnats du monde des arts et du spectacle, à Los Angeles, en juillet 2022. J’obtiens des médailles d’argent dans la catégorie Vocal World, Open Acting et Acting for television.

Toutes ces années je me suis formée au théâtre, à la danse et au chant avec différents intervenants comme Mia Frye, Lisbet Guldbaek, Oscar Sisto et les intervenants de « La Fabrica Centre d’Arts » de Perpignan.

Aujourd’hui, j’aspire à réussir une carrière d’actrice à Hollywood, et à devenir un exemple inspirant.